Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ludmila (ines)
5 janvier 2015

Une nouvelle année une nouvelle vie !

Salut, ce sont les premiers jours de cette année -2015- Alors j'ai essayais de commencer une nouvelle vie !

     Salut je m'appelle INES et je viens vous dire que......!

 BREF, l'année précédente j'etais trop gentille et généreuse j'avais trop d'amis et meme si il me fait de mal je ne pouvais rien dire un peu pret comme violetta, mais enfin j'ai découvert que ça sert a rien d'etre gentille puisqu'ils le méritent pas alors, j'ai décidée de me changer et devenir.........Ludmila je n'es jamais apprécis ludmila mais j'ai découvert qu'elle est une personne formidable ;) avec sa personnalité sa la rends hyper cool alors pk pas ne pas devenir comme elle, bah ouais je veux changer ma vie quoi?!  alors j'ai tous changer : j'ai changer ma personnalité-mon look-ma façon de parler-mon comportement-jai supprimer (d'etre généreuse et gentille) ça n'a aucun sens !

                        Alors, depuis aujourd'hui j'écrirais dans ce blog mais nouveuté biensur si vous aimez etre forte tous simplement comme ludmila !

 Suivez mes infos sur ce blog et mercii <3 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ludmila (ines)
Publicité
Archives
Publicité